RealLife FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusé]formulaire de recrutement de super admin

Aller en bas

[Refusé]formulaire de recrutement de super admin Empty [Refusé]formulaire de recrutement de super admin

Message par dylan bob Ven 15 Jan - 17:20

● Informations ●


Pseudo Steam :Dylan pro-gamer

SteamID (Obtenez votre steam id en cliquant ici) :

Nom RôlePlay :Dylan BOB

Âge : 15 ans

Passions : garry's mod et tous les jeux RP

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod / Combien d'heures :j'y joue depuis 300 heures

Temps de jeu sur le serveur :1h


Vos qualités et défauts :je connais le RP je suis souvent connecté et je suis respectueux

Disponibilités : Présenter vos disponibilités de la semaine
pendant les vacances scolaires et en période scolaire. je suis disponible la semaine a partir de 16 h et le week-end a partir de 10 h


-------------------------------------------------------------------------------------------------

● Informations plus détaillées ●


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) j'étais modérateur sur le serv azok familly depuis 1 mois et je n'ai jamais deçu personne

Vos motivations :mettre en place le RP et le faire respecter

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe :car je joue sur garry's mod depuis fort longtemps et j'ai envie d'approfondir

Pourquoi vous et pas un autre :car je m'y connaît vraiment bien en RP et je sait quelle punition méritent ceux qui ne jouent pas RP et je serai quasiment tout le temps connecté

dylan bob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum