RealLife FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Refusé]Demande Admin (Carlos Raw)

Aller en bas

[Refusé]Demande Admin (Carlos Raw) Empty [Refusé]Demande Admin (Carlos Raw)

Message par CarlosRaw* Sam 16 Jan - 18:40

Pseudo Steam :G-Star Raw

SteamID (Obtenez votre steam id en cliquant ici) :

Nom RôlePlay :Carlos Raw

Âge :15

Passions :Sport de combat

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod / Combien d'heures :202 heures de jeux mais j'avais un autre compte que je me suis fais hacker ou j'avais 400 heures

Temps de jeu sur le serveur :30 min


Vos qualités et défauts :Mais qualités c'est que je c'est régler des histoires et que sa ne me derange pas au contraire mais defaults, parfois je crash(rarement)

Disponibilités : Présenter vos disponibilités de la semaine
pendant les vacances scolaires et en période scolaire.: Le Lundi:17h30à20h
                                                                             Le Mardi: Je ne joue pas(raison: Boxe)
                                                                             Le Mercredi:13hà16h puis 18h30à20h
                                                                             Le Jeudi: Je ne joue pas(raison: Boxe)
                                                                             Le Vendredi:17h30à20h
                                                                          Samedi,Dimanche:10hà12H puis16hà20h

-------------------------------------------------------------------------------------------------

● Informations plus détaillées ●


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang):La Chocolatine:Admin

Vos motivations :Je veut aider les debutant et je veut que les personnes joue RP

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe :Pour apprendre a la connaître et pour vous aider de mon mieux

Pourquoi vous et pas un autre :Pourquoi moi et pas un autre car je ne suis pas le genre de personne a renoncer et que je serais toujours la pour régler les histoires. J'aime bien organisée des Event(financer par moi meme). Je suis quelqu'un d aimable et de très sociable. Et je serais fidèle au serveur .
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande

CarlosRaw*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum